Caftan 2016 : une édition sous le thème “tendances et glamour”

caftan en deux couleur

La 21ème édition de l’occasion phare de la haute confection marocaine « Caftan 2016 », préparée samedi soir dans la région Marrakech, a été une union de grâce et de courtoisie évoquant la beauté et la grâce, rehaussée par la présence entre le public de la star hollywoodienne qui réalise son dernier film au Maroc.
Durant cette édition 2016, qui avait pour sujet « tendances et glamour », chacun des 25 créateurs ayant pris part à cette occasion, a exposée au public des tenues caftans fruits de multiples attirances sélectionnées en valeur par des stylistes de tendance qui ont concurrencé de génie créateur.

caftan jaune exeptionnel

caftan jaune exeptionnel

Meriam Kissi, Safae Ibrahimi, Abdelhanine Raouh, Meryem Boussikouk, Khadija El Houjouji, Siham El Habti, Amal Belcaid, Kacem Sahl, Nabila Chihab, Radia Harmouchi, Meriem Belkhayat, Samira Mhaidi Knouzi, Naddia Boutaleb, Salima El Boussouni et Amina Boussayri, ont tous tentés de soigner le courage d’engendrer une sélection de caftans placent à l’estime la musique.
S’animant d’un sujet musical, d’un acteur ou d’un appareil, les auteurs ont concurrencé de génie pour étonner le public et placent en valeur également bien la tendance du caftan 2016 que la fortune didactique du Maroc avec ses attirances multiples. Les sceaux de l’existentiel « Musicalement vôtre » étaient avec parmi les modèles exposés, offrant ainsi à ce vêtement traditionnel, qui fait partie désormais des apparences de symbole marocain dans le monde, une touche additionnelle de beauté et de charmes.

caftan en deux couleur

caftan en deux couleur

caftan marocain noir

caftan marocain noir